Citations
Started by Régi, avr 19 2009 03:17
597 replies to this topic
Posté 19 avril 2009 - 03:17
J'en découvres pas mal sur Face, autant les partager.
"C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence. ' Hou, hou ' dit le neurone. Ça résonne dans le vide, pas de réponse... ' Hou, hou ! ' répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : ' Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas !"
"C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence. ' Hou, hou ' dit le neurone. Ça résonne dans le vide, pas de réponse... ' Hou, hou ! ' répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : ' Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas !"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Posté 19 avril 2009 - 03:18
"Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin ....... Elle, le lundi et le mercredi... et moi le mardi et le jeudi..."
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Posté 21 avril 2009 - 12:56
"Pourquoi 85 % des femmes ne se marient-elles plus ???? Elles ont enfin compris que pour 60 gr de saucisse, ça ne vaut pas la peine d'acheter tout Le cochon."
Posté 22 avril 2009 - 02:39
"Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain, tout disparaît. et il ne reste que le chameau"
Posté 22 avril 2009 - 04:29
tu as trouver ton petit Oasis pour te défouler il me semble
Posté 22 avril 2009 - 06:43
j'ai quand même un doute sur ton sens de l'anatomie !
De qui tu parles (60 gr) ?
Mo²
Pour l'instant la seule citation qui me va bien est : c'est toudi 'l plus petit qu'on spotche !!!
De qui tu parles (60 gr) ?
Mo²
Pour l'instant la seule citation qui me va bien est : c'est toudi 'l plus petit qu'on spotche !!!
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. JCVD
Posté 25 avril 2009 - 06:33
"...Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...[Jean-Baptiste Lafond]"
Posté 25 avril 2009 - 06:41
Citation (Régi @ Apr 25 2009, 07:33 ) <{POST_SNAPBACK}>
"...Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements...[Jean-Baptiste Lafond]"
Excellent !! Pour l'instant et pour moi les emmerdements se chevauchent donc ...
Ne dites pas : la situation est grave, mais pas désespérée. Dites : la situation est désespérée, mais ce n'est pas grave.
Posté 25 avril 2009 - 07:43
Je me permets d'ajouter quelques proverbes créoles ( assez imagés ) ...
Quand les gros poissons se battent, les crevettes doivent se tenir tranquilles. [Proverbe créole]
Avec patience et crachat on fait entrer un pépin de calebasse dans le derrière d'un moustique. [Proverbe créole]
Assure-toi que la bougie est allumée avant d'éteindre l'allumette. [Proverbe créole]
Quand l'appât vaut plus cher que le poisson, il vaut mieux arrêter de pêcher. [Proverbe créole]
Ce n'est pas le jour où tu es bien habillé que tu rencontres ta belle-mère. [Proverbe créole]
Quand les gros poissons se battent, les crevettes doivent se tenir tranquilles. [Proverbe créole]
Avec patience et crachat on fait entrer un pépin de calebasse dans le derrière d'un moustique. [Proverbe créole]
Assure-toi que la bougie est allumée avant d'éteindre l'allumette. [Proverbe créole]
Quand l'appât vaut plus cher que le poisson, il vaut mieux arrêter de pêcher. [Proverbe créole]
Ce n'est pas le jour où tu es bien habillé que tu rencontres ta belle-mère. [Proverbe créole]
Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire. Fais ce qui te plaît et tu seras heureux...
Posté 25 avril 2009 - 08:00
Citation (Mo² @ Apr 22 2009, 19:43 ) <{POST_SNAPBACK}>
...
Moi aussi !!!
Posté 25 avril 2009 - 08:22
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire. Fais ce qui te plaît et tu seras heureux...
Posté 25 avril 2009 - 08:22
Posté 25 avril 2009 - 09:35
"Si dieu avait créé l'homme avec de la toile emeri au creux des mains, il y aurait moins de branleurs..."
Posté 25 avril 2009 - 02:40
Citation (Régi @ Apr 25 2009, 10:35 ) <{POST_SNAPBACK}>
"Si dieu avait créé l'homme avec de la toile emeri au creux des mains, il y aurait moins de branleurs..."
Posté 25 avril 2009 - 03:42
"Auprès de mon arbre, je vivais heureux, j'aurais jamais dû le quitter, mon arbre...comme un gland."
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)