Aller au contenu

Guide d’achat : nos boîtiers multimédias préférés

• Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 300 Messages :

Posté 09 avril 2012 - 05:56

"Quel boîtier multimédia acheter ? Comme nous le faisons régulièrement, nous avons repris l’ensemble de nos tests et analysé les prix actuellement pratiqués. Nos préférences ont-elles changé ?

Cette mise à jour du guide d’achat des boîtiers multimédias permet au TizzBird F30 de faire son entrée. Fonctionnant sous Android et proposant une large palette de fonctionnalités – notamment un jukebox vidéo bien fait – ce boîtier bénéficie d’une attention particulière de la part de son constructeur qui propose des mises à jour à un rythme assez soutenu. Depuis notre test, plusieurs nouveautés ont fait leur apparition et plusieurs problèmes soulevés lors de notre test ont été corrigés (la fiche de test sera prochainement mise à jour en conséquence)."

La suite sur : http://www.<strong c...edias-a883.html

Posted Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

#2 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 09 avril 2012 - 06:29

Un peu tard peut-être pour vous mister Bond ! Mais le tiens est repris dedant ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

#3 Bond@007

Bond@007

Sous Développeur (e)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 765 Messages :

Posté 10 avril 2012 - 01:05

Mieux vaut tard que jamais ;)
En effet, il serait temps que les numériques mettent à jour leur test (prématuré) du Tizzbird F30 car les choses ont énormément évoluées depuis ...
L'utopie fera toujours sourire les réalistes aussi longtemps que la réalité ne les fera pas mourir.

#4 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 10 avril 2012 - 08:03

Tout vient à point, à qui sait attendre 8)

#5 Bond@007

Bond@007

Sous Développeur (e)

• Membres
  • 765 Messages :

Posté 10 avril 2012 - 09:19

Bon boîtier reçu ce jour mais j'attends toujours mon disque dure qui devrait arrivé demain.
Pour le boîtier, il est beau et le couvercle supérieur est en alu brossé du plus bel effet, le reste, c'est du full plastic..
Le packaging est bon et même un câble hdmi est fournit (mais un peu court ==> un lien pour en acquérir un plus long pour pas trop chère ?).
Pour l'instant, j'ai pluggé un disque dure externe via usb, lecture musique et films sans soucis, il a juste mis un temps significatif à scanner tout le disque avant ...
Les menus sont beaux et réussis. Je viens de tester un clavier et une souris sans fil Logitech et ... çà fonctionne !!! J'ai surfé sur le web via la connection Ethernet filaire (en attendant de trouver LA clé usb wifi), c'est assez fluide mais via la souris, j'ai quelques lags ... réglage à optimiser donc mais pour du plug and play, c'est prometteur.
Là, le Tizzbird fait une mise à jour mais c'est très lent et j'ignore la raison. J'étais en firmware V1_10.111116.18, le site Tizzbird mentionnait la V1_23_12031322 mais via le menu système de mon boîtier il fait la mise à jour vers la V1_24.12040601 qui n'est même pas encore mentionnée sur le site officiel.
Le fabricant semble très réactif et les mises à jours paraissent régulièrement !
La, je vais tenter l'installe du Play Store (ex Android Market) via cette bidouille trouvée sur le net : " Rendez-vous dans les parametres > systeme > et entrer le code 900912 à l’aide de la télécommande et ensuite appuyez sur « mise à jour ». Et la miracle, vous voyez apparaitre (enfin...normalement)
« [GMS] system ». Votre TIZZBIRD va se mettre à jour et vous retrouvez l’ANDROID MARKET dans la section APPLICATIONS. ".

Allez j'y retourne ;-)
L'utopie fera toujours sourire les réalistes aussi longtemps que la réalité ne les fera pas mourir.

#6 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 11 avril 2012 - 07:12

Et bien, bon amusement ;)

#7 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 11 avril 2012 - 07:36

http://www.pixmania-...7_xx_xx_xx.html

http://www.ldlc.be/f...PB00033996.html

http://www.boulanger...fi/cl_17150.htm

Par contre pour des test, rien vu ! En général ils dates de 2006/2008 ;-)

#8 Bond@007

Bond@007

Sous Développeur (e)

• Membres
  • 765 Messages :

Posté 12 avril 2012 - 11:33

Merci Régi !!!
J'ai reçu et installé mon Seagate Barracuda de 3 To ajd'hui mais impossible de le faire reconnaitre au TB F30 ... J'avance doucement !

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)