Aller au contenu

Topic pour les GEEKS

• Please log in to reply
495 replies to this topic

#31 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 300 Messages :

Posté 01 août 2007 - 09:43

On est GeeK ou on ne l'est pas : la suite....
Toujours dans la même optique, voici la petite BD de la newsletter Intel icon_smile.gif

Source : Intel

Vu sur : adnpc.net
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

#32 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 04 août 2007 - 07:46

Un anneau pour les contrôler tous …

"Pas la peine de commencer à imiter Gollum, ici point de « précieux » mais plutôt une bague baptisée iRing qui pourrait avoir des adeptes. Contrairement au célèbre anneaux, l’iRing n’est pas doré, ne doit pas être détruit dans un volcan, et encore moins être surveillé par un Hobbit. Par contre, il s’agit en fait d’une télécommande destinée aux prochains iPod. Gérant le Bluetooth, cette télécommande qui se recharge sur un socle permettra grâce à ses boutons play/pause, forward et backward de contrôler le baladeur MP3 d’Apple. Un concept plutôt intéressant. Reste maintenant savoir s’il dépassera le stade du ... concept."

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

#33 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 04 août 2007 - 07:49

Encore des bijoux pour Geekettes

Vu sur : journaldugeek.com

#34 fazh

fazh

Expert(e)

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 90 Messages :

Posté 06 août 2007 - 09:59

(Régi @ Aug 4 2007, 08:46 ) <{POST_SNAPBACK}>
Un anneau pour les contrôler tous …

"Pas la peine de commencer à imiter Gollum, ici point de « précieux » mais plutôt une bague baptisée iRing qui pourrait avoir des adeptes. Contrairement au célèbre anneaux, l'iRing n'est pas doré, ne doit pas être détruit dans un volcan, et encore moins être surveillé par un Hobbit. Par contre, il s'agit en fait d'une télécommande destinée aux prochains iPod. Gérant le Bluetooth, cette télécommande qui se recharge sur un socle permettra grâce à ses boutons play/pause, forward et backward de contrôler le baladeur MP3 d'Apple. Un concept plutôt intéressant. Reste maintenant savoir s'il dépassera le stade du ... concept."

Celui là....aaaargh j'étais déjà en train de fracasser mon petit cochon contre le mur lorsque j'ai apercu le mot concept.....grrr mais pourquoi pourquoooooiii
www.fazh.be

fazh. Get yours at bighugelabs.com/flickr

"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur"

#35 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 12 août 2007 - 08:11

Un PC pour les footeux !

Voici un mod PC pour les plus footeux d'entre nous ! Même si je ne me vois pas avoir ça chez moi, on peut saluer la performance parce que même tout ce qu'il y a autour a été moddé !

#36 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 12 août 2007 - 08:13

Des cochons pour vous éclairer !

Si vous cherchez une lampe de poche, peut-être que celles-là pourront peut-être vous plaire Comptez 16$. A noter que ces lampes fonctionnent à partir d'une dynamo qui vous procure une autonomie de 8 minutes pour 20 secondes de recharge.

#37 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 23 août 2007 - 01:21

La souris souris icon_wink.gif

Souvenez-vous, c'est en avril dernier que je vous présentais ICI la souris faite à partir d'une vraie souris Et bien, Brando nous propose à son tour la souris souris, bon, ce n'est pas une vraie souris, ce qui est déjà plus sympa ! Comptez 14$.

#38 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 24 août 2007 - 08:13

Un petit jardin USB

"Vous connaissiez l'aquarium USB, et bien voici le petit jardin USB ! C'est donc sur Geeks.com que vous pourrez découvrir ce nouvel accessoire USB qui calmera peut-être votre passion de jardinage ! Evidemment, vous pourrez aussi cultiver d'autres plantes, hein ? Comptez 19,99$"

#39 Spleen440

Spleen440

Casse Cou*lleS

• Admin
  • 4 631 Messages :
  • Location:nom donné à plusieurs espèces de poisson aussi appelées colin.
  • Interests:Musique, infographie

Posté 24 août 2007 - 06:42

Je veux le micro jardin usb icon_mrgreen.gif

[Sauvez un développeur, lachez Internet Explorer]
NX Blog - PHP, MySQL, Performance, Fun

#40 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 25 août 2007 - 09:26

icon_ptdr.gif Pour faire quoi comme plantation ?

#41 Spleen440

Spleen440

Casse Cou*lleS

• Admin
  • 4 631 Messages :
  • Location:nom donné à plusieurs espèces de poisson aussi appelées colin.
  • Interests:Musique, infographie

Posté 25 août 2007 - 06:58

Ca me ferait tripper d'avoir un bonsai de ganja au taf icon_mrgreen.gif

[Sauvez un développeur, lachez Internet Explorer]
NX Blog - PHP, MySQL, Performance, Fun

#42 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 30 août 2007 - 10:03

Pour les enfants de geek

Si vous êtes un geek et que vous souhaitez élever vos enfants dans cette culture, voici le mobile Space Invaders. Comptez 70$ et votre progéniture suivra votre trace dans ce Monde cruel...

#43 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 31 août 2007 - 03:00

Une tirelire pour geek

"Voici une tirelire en forme de touche de clavier afin de pouvoir faire des économies pour l'achat d'une prochaine geekerie ! Elle se trouve ici au prix de 10$ soit environ 7,50 €."

#44 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 02 septembre 2007 - 04:30

Elégante et distinguée : la pince à cravate MP3

"Voici les aventures de Bruno, notre chevalier Geek de l'indicible. Toujours propre sur lui et fort élégamment habillé, la dernière découverte de notre collègue va faire jaser. Fidèle à l'idiome de son héros, Brice, « Moi tous les matins je classe le vent, ça me purifie c'est important ! », aujourd'hui, la classe, c'est justement ce baladeur MP3 pince à cravate dont on ignore jusqu'à l'endroit où il a pu le dégoter.

« Et puis j'entretiens des conversations passionnées avec lui. Il me dit bonjour, me précise quand il est en train de lire un titre. Tu vois, je suis le roi d'la classe », nous confiait-il récemment. En espérant que les soirées de l'ambassadeur soient moins rébarbatives pour notre Bruno avec cet engin... "

Vu sur : pcinpact.com

#45 Régi

Régi

Développeur (e)

• Membres+
  • 17 300 Messages :

Posté 08 septembre 2007 - 07:50

Le petit palmier USB qui fait du vent

"Oui, je suis un monstre, je vous ai négligés, voire délaissés pour batifoler dans le courant d'ondes pures et la fumée d'herbes de Provence.

Mais promis je vais me rattraper. D'ailleurs pas plus tard que tout de suite ! Récemment,
le coin du Geek, où je passe mes journées au lieu de travailler pour la gloire sur PC INpact, m'a attiré l'attention.

En cette période de canicule, il me fallait un engin capable de me rafraîchir les idées. Mais hors de question de voir tourner un ventilateur hideux et sans âme sur mon bureau. Ce dernier devait présenter des qualités indéniables de design, allier des courbes exquises à des couleurs chatoyantes, bref en un mot comme en cent, ça devait être beau."

La suite sur : pcinpact.com

Allez voir la vidéo. icon_ptdr.gif

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)