salut les amis, je ne comparend pas ce quil marive, jai un routeur dlink DIR 635 a 3 petites antennes. pour augmenter la portée du signal, jai acheté et installé une antenne exterieure Ant 24 1500 à 15 dbi. Mais hélas, le signal est devenu au contraire plus faible. faut dire que jai enlevé une des antennes du routeur et jai placé le cable coaxial de l'antenne, estce la bonne procédure je n'en sai rien. Aidez moi les gars....http://www.kaosproject.be/style_emoticons/default/icon_confus.gif
Parametrer mon antenne Dlink 1500 pour augmenter le signal
Started by kpecou, fév 29 2008 03:50
5 replies to this topic
Posté 29 février 2008 - 03:50
Posté 29 février 2008 - 04:09
bizarement j'ai deja eu un truc semblable , j'ai acheter des antennes d'une autre marque et ca na rien donnée que tu contraire , j'avais des chutes de signale !!
de quel marque elle sont t'est antenne ?
de quel marque elle sont t'est antenne ?
Posté 01 mars 2008 - 09:13
Mon Antenne est aussi de la Marque D Link
Posté 01 mars 2008 - 09:15
Kaos répond moi stp, ou envoie moi ta réponse sur ma boite
Posté 01 mars 2008 - 12:39
malheureusement je n'ai pas de soluce a te proposer , change de channel au ca ou quelqu'un serai sur le même chanel
c vraiment tout ce que j'ai a te proposer
c vraiment tout ce que j'ai a te proposer
Posté 01 mars 2008 - 07:00
C'est bien une antenne omni ?
Elle orienté dans un plan de diffusion optimal ?
Comme dis Kaos vérifie si le canal n'est pas surchargé. S'il l'est prend un canal différent d'au moins 3 canaux par rapport au canal surchargé. (Vu que les 13 canaux se répartissent sur 4 porteuses, enfin si je dis pas de connerie)
Elle orienté dans un plan de diffusion optimal ?
Comme dis Kaos vérifie si le canal n'est pas surchargé. S'il l'est prend un canal différent d'au moins 3 canaux par rapport au canal surchargé. (Vu que les 13 canaux se répartissent sur 4 porteuses, enfin si je dis pas de connerie)
Ce message a été modifié par Spleen440 - 01 mars 2008 - 07:01 .
[Sauvez un développeur, lachez Internet Explorer]
NX Blog - PHP, MySQL, Performance, Fun
NX Blog - PHP, MySQL, Performance, Fun
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)